Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON SALON DE THE
4 septembre 2015

dans l attente de fiancement pour mon salon de thé

bonjour

Pour les aides de l état je dois attendre PLUS d un mois pour avoir la reponse la banque j ai demandé un crédit de 10OOO€ il ne m accorde que 5000€C est insuffisant mais bon il faut faire avec A attendant je m occupe de trouvez la vaisselle la deco.Jai tout dans la tete je sais ce que je veux la deco seras Chabby chic.J adore le chabby chic ce seras parfait puisque mon theme es

jhr71vtw

t cocooning ça s associe parfaitement.dans 48H Jaurais mon pret de la banque je vais Pouvoir cherché un local la aussi il vas falloir chercher je sais ce que je veux mais je ne m attend pas a tout trouvé desuite.Mais je prendais le temps qu il faut afin de trouver ce que  veux ce précipiter et ç est allé droit dans le mur.J ai un bon moral je suis optimiste ça vas se faire mais il faut étre patiente parfois je voudrais que ce soit plus rapide mais quand je réfléchit je me dit qu il ne faut rien faire dans la précipitations .

Publicité
Commentaires
MON SALON DE THE
Publicité
Archives
Pages
MON SALON DE THE
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité