Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON SALON DE THE
3 septembre 2015

PRESENTATION

Bonjour je suis annabelle j ai pour projet d ouvrir un salon de thé j ai fait des  demandes de pret sur les site participatif j ai fait une demande de credit a ma banque j attent la reponse ainsi que celle du reseau entreprendre ensuite apres toutes ses réponses je saurais di il me manque de l argent.SI vous voulez m aidez c est possible je vous remet un document officiel ou je m engage a vous rembourser pour telle somme et le nombre de mois ou je m engage a rembourser.Par ailleur j offre a toutes personne participante a mon projet un bon valable a volonté de dégustation dans mon salon de thé pendant 1an.

j ai trouvé le local mais je n ai pour l instant que 500€ d apport et il e faut 1500€ DE plus pour le louer j attend les reponses des divers organismes et si vous voulez m aider tout don est bienvenue selon vos moyen de 5€ A Plus vous donner ce que vous vous pouvez et vous serais remercier comme je l explique un peu plus haut.

Mon salon de thé se trouveras a Lons le saunier dans le jura.

hellonaomi_icecream_cupcakesENFANTS

Publicité
Commentaires
MON SALON DE THE
Publicité
Archives
Pages
MON SALON DE THE
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité